Bon Dieu ! Mais ou-suis-je ?!

Mon enfant/frère/soeur/chat/chien/voisin/père/fils/fille/cousin/ennemi/ami/aspirateur/lave-linge/livre/porte-monnaie/curseur/élève/padawan/amour/petit papillon/fan/assassin/copain/pote/enculé/banquier/p'tit gars (rayer LA mention inutile), te voici tombé, ou monté en fonction de ta porte d'entrée, dans un monde étrange et compliqué remplis de mots, eux mêmes remplis de lettres, et de phrases remplis de mots, (Vous voyez, ça se complique déjà !) où vous trouverez des espagnols psychopathes, des petits dragons violets, des grosses clés, des mangeuses de vélociraptors, des chasseuses de primes armées de baguettes de pain, et tout autant de trucs absurdes que mon cerveau pourra créer......

dimanche 14 février 2010

Méprise Végétale

L’arbre de la vie qui luit,
Muse d’une douce poésie.
Tes branches tailladés et coupés
Ne cesseront jamais de ma faire t’aimer.

Flot continuel de chair putride,
Ta sève, jamais, ne se vide de ces rides.
Sapin de sang et de pus,
Mange-moi avant que tu ne sois repu.

Odeur fétide, ta fragrance sublime,
Doucement, plonge mon esprit dans l’abîme.
Oh ! Putain de bordel de zut !
Je t’ai trompé alors que tu me faisais turlute !

Tandis que, sensuellement, je caressais tes hanches,
A haute voix, j’insultais ses tranches.
Méprise délirante ! Je maudis, d’un côté, ce géranium,
Et de l’autre, je te bénis de mes baisers, Mon Anémone !

Ne t’enflamme pas, ma Katherine !
C’est à cette plante que je dédis ces conneries,
Et non à tes belles feuilles, délicieuse ballerine.
Maintenant, dans l’amour, plongeons dans ce lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire