Bon Dieu ! Mais ou-suis-je ?!

Mon enfant/frère/soeur/chat/chien/voisin/père/fils/fille/cousin/ennemi/ami/aspirateur/lave-linge/livre/porte-monnaie/curseur/élève/padawan/amour/petit papillon/fan/assassin/copain/pote/enculé/banquier/p'tit gars (rayer LA mention inutile), te voici tombé, ou monté en fonction de ta porte d'entrée, dans un monde étrange et compliqué remplis de mots, eux mêmes remplis de lettres, et de phrases remplis de mots, (Vous voyez, ça se complique déjà !) où vous trouverez des espagnols psychopathes, des petits dragons violets, des grosses clés, des mangeuses de vélociraptors, des chasseuses de primes armées de baguettes de pain, et tout autant de trucs absurdes que mon cerveau pourra créer......

dimanche 29 novembre 2009

Les Pensées de Siridius (ou apologie de la littérature de bas-étage)

- Smith (ce satané philosophe qui tentera, par la suite, de contrôler la Matrice) a dit, un jour :
"Les conneries culturels de ces saletés de crayons patisseurs nous plotent franchement les farines de beurre !"
Quel grand homme !

- Le pain, c'est la chaussure de l'homme ! (M. Despommes, boulanger philosophe Indien du XII° siècle)

- La Tour de Pise, quand elle rigole, elle envoie du bois ! (Senor DeVisito, guide italien porté sur les herbes provençales) PS : Spéciale dédicace à Aix-en-Provence, et à sa sublime vaticineuse.

- Galilée, il aurait dû manger plus de Galilettes. (Un publicitaire de l'agence de biscuits Dabone)

- Les chutes de reins pénétrées par des masses de frottements anorexiques, ça fait bille quand même ! (Déclaration du physicien Mackensiet à propos des risques cutanées liées aux rapports sexuels entre une femme et un meuble, cf. voir le livre A Rmoire ou A Dieu ?)

- Je n'ai jamais pu serrer un koala entre mes oreilles. (Dernière citation du célèbre braconier russe Yetof Kuilobretz, qui avait pour habitude de se confectionner des écouteurs à partir des ossements de ses proies, avant qu'il ne meurt d'un cancer des tympans.).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ENORME !!! Je ne peux m'empêcher de rire après avoir eu lu ces conneries !

Bon, sinon rien à voir...
Mais, savais-tu ,d'ailleurs, que le marché des couches d'incontinence pour les séniles est plus complexe que je ne le pensais ?
Les slip pour vieux sont la nouvelle formule secrète pour dominer le monde...

à suivre...

Neckhaos.

PS : un Anonyme qui signe, c'est bizarre, non ?

Enregistrer un commentaire